Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etrange papillonnage littéraire
4 novembre 2011

Voisin, voisine

voisinVous savez comment ça se passe en général : on rentre chez soi et on s'y enferme, on y invite des amis ou on sort. Mais on va rarement parler à nos voisins. Mon année s'était donc déroulé sous le même schéma : je dis bonjour lorsque je croise mes voisins, mais pressée, en retard, contrariée ou la tête ailleurs, ça s'arrête là. Et bien, j'avais tord !! Et oui, dans mes voisins de pallier (j'habite au même étage qu'une trentaine d'autres étudiants), il y a des gens très très bien.

Il a suffit d'un sourire ou d'oser dire une banalité du genre "oh on habite au même étage" pour se rencontrer. Essayez, vous verrez ça marche souvent ! Ce serait dommage d'attendre la fête des voisins, prévue le 27 mai prochain, pour rencontrer les habitants de votre immeuble ou de votre quartier, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etrange papillonnage littéraire
  • Quelques anecdotes, quelques pensées, quelques souvenirs, quelques portraits... Ce blog, c'est un peu ce que je vais trouver à droite à gauche cette année. Une sorte de papillonnage littéraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 409
Publicité