Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etrange papillonnage littéraire
22 novembre 2011

Ce soir, je me couche tôt

Comme j'ai décidé de me coucher tôt ce soir, je vous laisse en charmante compagnie.

Savourez ce petit épisode de Bref intitulé "J'ai pas réussi à dormir" (vous verrez, il y a un lien quand même). Bon, je peux pas le mettre tout joli directement sur le blog, faudra donc aller le chercher sur youtube

J'espère que vous trouverez le sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etrange papillonnage littéraire
  • Quelques anecdotes, quelques pensées, quelques souvenirs, quelques portraits... Ce blog, c'est un peu ce que je vais trouver à droite à gauche cette année. Une sorte de papillonnage littéraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 409
Publicité